Que recherchez-vous ?
  • Par chèque bancaire joint à la commande par courrier.

 

  • Par carte bancaire sur internet (CB, Visa, Mastercard). Vos données saisies sont cryptées puis traitées par le Crédit Agricole, seul à pouvoir les déchiffrer. Le cryptage est effectué selon le protocole SSL - Secure Socket Layer -, utilisé pour les achats sur Internet dans le monde entier. Nous adhérons également au module 3D SECURE qui est un programme interbancaire pour réduire le risque de fraude pour les paiements par CB réalisés sur Internet exclusivement. Cela implique votre authentification par un code personnel et une question personnelle pour toute première commande via notre boutique e-commerce, ce code sera à retenir pour les commandes suivantes

Expédition de vos commandes

Livraison

Toute commande sera effective à réception du règlement.

 

Nous nous engageons à traiter avec le plus grand soin votre commande et son espédition, nos délais de livraison sont donnés à titre indicatif, en cas de retard de plus de huit jours après la date présumée d'expédition, merci de nous en informer. Nos produits voyagent aux risques et périls du destinataire qui, à la livraison, doit vérifier l'état des colis, formuler éventuellement des réserves sur les bordereaux de livraison en présence du transporteur, et en cas de dommage, exercer ses recours contre le transporteur et nous en aviser dans les 48 heures. Les bouteilles doivent toujours être tenues couchées, à l'abri de la chaleur et du gel. Les expéditions sont faites sans garantie contre le gel. Nous garantissons la bonne qualité de nos vins sans que la responsabilité puisse être recherchée au delà du remplacement pur et simple de la marchandise défectueuse au départ de nos caves. Nos conditions de vente s'entendent dans la limite des stocks disponibles et pour la livraison en France métropolitaine, pour une autre destination, nous contacter.

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter
 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.

Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.