Historique et situation

Le domaine s'est agrandi au fil des générations, les deux dernières ayant fortement contribué à l'amélioration du vignoble, du cuvier et des chais.


Ce vignoble, particulièrement bien exposé est planté majoritairement des cépages de prédilection Bordelais : Merlot et Cabernet, mais aussi en moindre proportion de Malbec pour les rouges ;


Les Sauvignon et Sémillon pour les blancs sont complétés par la Muscadelle utilisée pour sa finesse en assemblage dans les vins secs et liquoreux.


Le domaine reste familial, sa nature est donc à taille humaine, ce qui favorise une relation privilégiée avec notre clientèle.


Géo-positionnement :

Longitude -0.207136

Latitude : 44.591855


à environ 50 km au sud de Bordeaux par l'autoroute A62 Bordeaux-Toulouse, sortie Langon, prendre RN 1113 direction La Réole, à St Macaire prendre à gauche direction Sauveterre de Guyenne, traverser le village de Pian sur Garonne et environ 800 m après, sur la gauche vous arrivez.


Rédigé le  21 avril 2010 0:43  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site
 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
La consommation de boissons pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant.
Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.